Hem /Omdömen

Omdömen

106 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

J

J G. bedömd

De passage en France et Versailles, nous sommes venus en cherchant une expérience de restaurant authentique indien. Les plats étaient très bons et avec un goût authentique et raffiné similaire à ce que nous connaissons dans plusieurs pays et dans les familles indiens. L’accueil nous a laissé un peu déçu par rapport à l’accueil chaleureux et attentif que nous connaissons dans d’autres établissements ailleurs.

02/03/2026 10:43
B

Brigitte D. bedömd

02/03/2026 09:07
A

Anne Marie B. bedömd

excellent accueil, des repas de qualité, je recommande vivement.

25/02/2026 09:14
V

Véronique B. bedömd

Pas du tout chaleureux, notamment pour la St Valentin. Le personnel faisait la gueule !!

20/02/2026 07:32
M

Martine L. bedömd

17/02/2026 08:58
R

Romeo M. bedömd

Service rapide, portions généreuses mais surtout excellente. Merci beaucoup, je recommande fortement .

15/02/2026 09:13
A

Aline Q. bedömd

13/02/2026 03:15
S

Sandie S. bedömd

10/02/2026 10:44
L

Larry B. bedömd

It's was overly priced!!

25/01/2026 04:47
B

Bruno H. bedömd

Le service est rapide, repas très bon. Manque juste un fond de musique pour l’ambiance

11/01/2026 09:18